AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 FAMILLE BOSWELL {3/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Carstairs
It's time to let it go, go out and start again.
avatar

MESSAGES : 418

★ BETWEEN TWO LUNGS
TO DO LIST: buy some flowers, repaint her bedroom, to buy some tea.
PERSONAL BOOK:
DISPONIBILITÉ: {2/3} - disponible.

MessageSujet: FAMILLE BOSWELL {3/4}   Mer 15 Juin - 23:12

les boswell
♢ personnages à pendre ♢
- ♜ -
Ces personnages sont à votre disposition, ils ont été crées par les administrateurs et ils n'attendent que d'être pris. Cependant, les pseudos ne sont pas modifiables, si tout le monde change les pseudo à sa guise ça va vite devenir le bazar,  vous pouvez à tout moment discuter par mp avec les joueurs des personnages avec lesquels votre personnage à des liens. Nous précisons qu'il ne s'agit que d'ébauche de personnages, à vous de vous les approprier en complétant par la suite leur personnalité et leur histoire. Nous demandons bien évidement des personnes motivées qui ne lâcheront pas le personnage au bout d'une semaine.
♢ notez que les quatre soeurs Boswell sont blondes donc veillez à choisir un avatar qui respectera ce choix.

Les Boswell sont une famille catholique, en effet le père des quatre filles est le révérend de l'île, il a donc éduqué ses filles dans la pure tradition de l'église - assez strict mais toujours à l'écoute et très présent pour autrui. La mère des filles est décédée d'une tumeur, ça a été un vrai drame pour son mari qui n'a jamais refait sa vie depuis, il restera toujours fidèle à la même femme. Les Boswell, de part la position du père, sont un véritable pilier de la communauté de Eynhallow, ils connaissent tout le monde ou presque sur l'île, les plus anciens ont vu les quatre petites grandir et devenir des adultes.
CLARY BOSWELL (PRISE)
SOYA BOSWELL (LIBRE)
LOLA BOSWELL (LIBRE)
ALOYSE BOSWELL (LIBRE)


Dernière édition par Lydia Moorhead le Lun 4 Juil - 15:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scottishseas.forumactif.org
Scott Carstairs
It's time to let it go, go out and start again.
avatar

MESSAGES : 418

★ BETWEEN TWO LUNGS
TO DO LIST: buy some flowers, repaint her bedroom, to buy some tea.
PERSONAL BOOK:
DISPONIBILITÉ: {2/3} - disponible.

MessageSujet: Re: FAMILLE BOSWELL {3/4}   Jeu 16 Juin - 10:12

clary boswell
{ entre 21 et 23 ans / étudiante en arts }
○ Clary est la petite dernière des quatre filles du révérend Boswell, mais elle est loin d'être la petite préférée, d'un tempérament assez contradictoire et colérique, elle a passé sa jeunesse à rendre chèvre son père et à se chamailler avec ses soeurs. elle ne veux pas faire comme tout le monde, et quand on lui dit de faire ou non quelque chose elle s'amuse à faire le contraire. un peu fêtarde elle se rend à beaucoup de soirée étudiante et revient à la maison souvent éméchée, au grand désespoir de son père.
○ passionnée par l'art, c'est une étudiante très appliquée qui a des notes excellentes, son rêve est de travailler au musée de l'île. son père ne comprend pas ce désir et n'hésite pas à lui dire qu'elle aurait mieux fait de choisir un métier utile comme ses soeurs, mais elle se fiche complètement de son avis, elle compte bien poursuivre dans cette voie et faire un métier qui lui plaise.

soya bowswell / sans doute la soeur avec laquelle elle s'entend le mieux, Soya ne passe pas son temps à lui dire ce qu'elle devrait faire ou non, elle la soutient dans ses études et c'est toujours avec plaisir que Clary l'appelle pour discuter ou pour l'emmener au musée avec elle. le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles se complètent : Clary est extravertie et électrique alors que Soya est plus réservée et posée.
lola boswell / autant dire que ces deux là n'ont pas vraiment de choses en commun, Clary considère sa soeur comme une pimbêche qui se prend pour plus importante qu'elle ne l'est et Lola pense que Clary n'est pas assez ambitieuse, elle la voit encore comme une gamine immature. à cela on peut ajouter que l'ex de Lola l'a quittée pour sortir avec Clary, cela a fini de créer un fossé entre les deux soeurs.
aloyse boswell / entre l'aînée et la petite dernière les choses ne sont pas au beau fixe non plus, pour Clary, Aloyse a déjà tout vu tout entendu tout compris et ça l'agace, et l'aînée elle pense que sa petite soeur ne connaît rien de la vie, qu'elle vit encore dans le rêve. Clary la considère surtout comme une rabat-joie, une donneuse de leçon. qui ne sait pas s'amuser.
maxen borhealis / ils se sont rencontrés en boîte de nuit, un soir où tous deux étaient bien alcoolisés. Maxen n'était pas vraiment son genre, mais Clary avait passé une mauvaise journée et voulait s'amuser. Puis, il la faisait rire. Plusieurs bouteilles de champagnes plus tard, ils finirent ensemble dans la limousine, sans se poser de questions. Depuis cette nuit, ils jouent un peu au jeu du chat et de la souris, se voyant de temps en temps, mais ne mettant pas de mot sur leur relation plutôt étrange. Il lui fait des cadeaux, pour ensuite la rendre jalouse deux jours plus tard. Elle refuse ses avances, mais finit par l'allumer. C'est un jeu malsain qui s'est installé entre les deux jeunes gens. Surtout que la famille Boswell désapprouverait totalement la mauvaise fréquentation de Clary. Car il faut le dire, Maxen n'a pas vraiment le profil du gendre idéal, loin de là.  


Dernière édition par Lydia Moorhead le Lun 4 Juil - 13:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scottishseas.forumactif.org
Scott Carstairs
It's time to let it go, go out and start again.
avatar

MESSAGES : 418

★ BETWEEN TWO LUNGS
TO DO LIST: buy some flowers, repaint her bedroom, to buy some tea.
PERSONAL BOOK:
DISPONIBILITÉ: {2/3} - disponible.

MessageSujet: Re: FAMILLE BOSWELL {3/4}   Jeu 16 Juin - 10:27

soya boswell
{ entre 24 et 26 ans / secrétaire du maire }
○ Soya a toujours été une petite fille très sage, elle ne pleurait pas, ne faisait pas de caprices dans les magasins, elle était obéissante et c'était un bonheur pour ses parents de l'avoir avec eux. Ainsi elle a rapidement été caractérisé de lèche-bottes par ses soeurs. Soya a très bon caractère, on dit d'elle que c'est une vraie crème, toujours prête à rendre service ; d'un tempérament assez calme et docile, elle ne dit jamais un mot plus haut que l'autre. Mais elle s'ennuie dans sa vie, tout est réglé comme du papier à musique et elle est en manque de fantaisie.
○ pour la plus grande fierté de son père, Soya travaille comme secrétaire pour le maire depuis quelques mois maintenant, étant très ordonnée et organisée, ce travail lui correspond parfaitement et elle donne grande satisfaction à son employeur, de plus elle a vraiment l'impression d'être utile et de servir à quelque chose.

★ clary boswell / contrairement à son père et à ses soeurs, Soya ne dénigre pas le choix d'études et de carrière de sa petite soeur, au contraire, elle la soutient comme elle peut. C'est toujours avec plaisir qu'elles s'appellent pour discuter ou pour se donner rendez-vous au musée, elles connaissent cet endroit par coeur mais elles adorent y passer du temps ensemble. Elles ont pas mal de points communs et de centres d'intérêts mutuels.
★ lola boswell / sans doute celle avec laquelle Lola s'entend le mieux, Soya n'a jamais été compliquée à vivre, elles partagent le même amour pour les animaux et font du bénévolat ensemble au refuge. Leur entente est cordiale et leurs relations sont saines, elles ne se sont jamais vraiment chamaillé étant petites, et il leur arrive de discuter autour d'un repas et de rigoler toutes les deux, Lola se confie souvent à Soya, mais cette dernière se retrouve parfois coincée entre Lola et Clary qui sont toujours en froid.
★ aloyse boswell / Aloyse apprécie Soya pour sa douceur et son caractère facile à vivre, elle est sans doute la moins compliquée à gérer parmi ses soeurs, elles ne sont pas particulièrement proches mais Aloyse lui fait totalement confiance et elle n'hésite pas à faire appel à elle lorsqu'elle a un problème de nounou et qu'elle a besoin de faire garder son fils en bas âge. Et étant donné qu'elle n'est pas particulièrement proches de Clary et Lola, elle se sert de Soya pour avoir de leurs nouvelles.
★ leigh clarke / le maire, son patron mais également l'homme qui passe parfois des heures à juste la regarder comme si elle était un morceau de chair fraîche ; elle n'aime pas le regard qu'il pose sur elle et pourtant la plupart du temps elle ne peut s'empêcher de rougir. Elle sait clairement quelles sont ses intentions à son égard et malgré le fait qu'il lui plaise (elle ne peut pas se mentir au point de le nier) elle refuse sans cesse la moindre de ses avances, ne s'autorisant pas à lui donner quelque chose qui ne soit pas professionnel - elle n'a pas envie d'être la fille qui sort avec son patron, elle n'a pas envie qu'on la regarde de travers ou qu'on parle dans son dos.


Dernière édition par Lydia Moorhead le Lun 4 Juil - 13:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scottishseas.forumactif.org
Scott Carstairs
It's time to let it go, go out and start again.
avatar

MESSAGES : 418

★ BETWEEN TWO LUNGS
TO DO LIST: buy some flowers, repaint her bedroom, to buy some tea.
PERSONAL BOOK:
DISPONIBILITÉ: {2/3} - disponible.

MessageSujet: Re: FAMILLE BOSWELL {3/4}   Jeu 16 Juin - 13:41

lola boswell
{ entre 26 et 28 ans / vétérinaire }
○ Lola est la seconde fille du révérend Mac Boswell, elle a été longuement attendue par ses parents donc autant dire qu'ils l'ont beaucoup choyée, si bien que Lola s'est rapidement comportée comme une gamine gâtée, un peu égocentrique qui refuse qu'on lui dise non. d'un tempérament assez capricieux, elle se débrouille toujours pour arriver à ses fins, elle sait ce qu'elle veut et elle va jusqu'au bout des choses. Lola est également une jeune femme assez fragile et instable émotionnellement parlant, elle tombe toujours amoureuse d'hommes qui ne sont pas faits pour elle.
○ comme beaucoup de jeunes filles,  Lola a voulut être une star célèbre pendant un moment, mais les chances de percer à Eynhallow sont plutôt restreinte, elle s'est donc tournée vers sa deuxième passion : les animaux. En effet, Lola est très attachée à la cause animale et c'est pour cela qu'elle est devenue vétérinaire ; elle est également bénévole au refuge de l'île.

★ clary boswell / les deux sœurs ne se ressemblent en aucune façon, Lola est davantage superficielle et égoïste, elle ne s'intéresse aucunement aux centres d'intérêts de sa jeune sœur ce qui fait qu'elles ne partagent pas grand chose et n'ont jamais vraiment grand chose à se dire. à cela on peut aussi ajouter le fait que l'ex de Lola l'a quitté pour sortir avec Clary, ce qui a fini de créer un fossé entre les deux.
★ soya boswell / sans doute celle avec laquelle Lola s'entend le mieux, Soya n'a jamais été compliquée à vivre, elles partagent le même amour pour les animaux et font du bénévolat ensemble au refuge. leur entente est cordiale et leurs relations sont saines, elles ne se sont jamais vraiment chamaillé étant petites, et il leur arrive de discuter autour d'un repas et de rigoler toutes les deux, Lola se confie souvent à Soya.
★ aloyse boswell / ça a toujours été un peu la guerre entre les deux aînées, avant l'arrivée de Lola, Aloyse était la petite préférée et tout à changé après. Lola a toujours été un peu jalouse d'Aloyse, de sa réussite, de sa famille, de son mari qui prend si bien soin d'elle ; elle essaye de lui ressembler mais avec plus ou moins de succès, et le jugement de sa soeur aînée lui fait peur.


Dernière édition par Lydia Moorhead le Lun 4 Juil - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scottishseas.forumactif.org
Scott Carstairs
It's time to let it go, go out and start again.
avatar

MESSAGES : 418

★ BETWEEN TWO LUNGS
TO DO LIST: buy some flowers, repaint her bedroom, to buy some tea.
PERSONAL BOOK:
DISPONIBILITÉ: {2/3} - disponible.

MessageSujet: Re: FAMILLE BOSWELL {3/4}   Mer 22 Juin - 22:39

aloyse boswell
{ entre 29 et 31 ans / pédiatre }
○ Aloyse est l'aînée de la fratrie Boswell, elle est arrivée tôt dans le mariage de ses parents et elle n'était pas vraiment désirée mais cela n'empêche que ses parents l'ont entourée de beaucoup d'amour et ils ont toujours été aux petits soins avec elle. elle a énormément souffert de la mort de sa mère, étant la plus grande elle s'est plus rapidement rendue compte de se qui se passait, elle n'avait plus l'innocence de l'enfance pour lui voiler la réalité ; après la mort de sa mère elle a dû endosser le rôle de la suppléante et s'occuper de ses plus jeunes soeurs et c'est sans doute cela qui a crée une rupture avec certaines - elles ont eu l'impression qu'elle se donnait l'importance, alors que c'était très compliqué pour elle.
○ Aloyse adore les enfants, elle aime s'en occuper et c'était presque une vocation pour elle de devenir pédiatre ; elle adore son travail et passe d'ailleurs plus de temps à l'hôpital que chez elle. Cela est sans doute dû aussi au fait qu'elle a une liaison avec un infirmier depuis plusieurs mois maintenant ; elle n'est plus heureuse avec son mari et ce malgré le fait qu'elle se débrouille pour sauver les apparences en public.

★ clary boswell / sa plus jeune soeur et sans doute celle dont elle est le plus éloignée, à ses yeux elle n'est qu'une gamine qui n'a pas grand chose dans le cerveau, elle voudrait lui faire comprendre que les choses ne sont pas aussi belles et faciles qu'elle le croit mais Clary ne l'écoute jamais, elle l'a prend pour une moralisatrice et elle n'hésite pas à lui dire qu'elle n'est pas sa mère.
★ soya boswell / sans doute la moins compliquée à gérer parmi ses soeurs, elles ne sont pas particulièrement proches mais Aloyse lui fait totalement confiance et elle n'hésite pas à faire appel à elle lorsqu'elle a un problème de nounou et qu'elle a besoin de faire garder son fils en bas âge. et étant donné qu'elle n'est pas particulièrement proches de Clary et Lola, elle se sert de Soya pour avoir de leurs nouvelles.
★ lola boswell / avant l'arrivée de Lola, Aloyse était la seule enfant du couple Boswell et elle était la petite chérie, ainsi elle a toujours eu l'impression que sa cadette lui avait pris sa place, de ce fait ça a toujours été un peu la guerre entre elle, elles ont toujours été rivales. elle se rend compte que Lola essaye de lui ressembler, qu'elle cherche aussi à se caser et à fonder sa famille, si seulement elle savait que ce n'est pas du tout la vie rêvée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scottishseas.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FAMILLE BOSWELL {3/4}   

Revenir en haut Aller en bas
 

FAMILLE BOSWELL {3/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Une famille de 78 habitants !
» grande foto de famille
» Réunions de Famille
» Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND HIGHLANDS LOVE. :: BREATH OF LIFE :: SAVIOR BIRTH :: BE AS YOU ARE.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet